Conseil immobilier : La planification du marché

 Où serez-vous en 2022 ? l'industrie de la conseil immobilier 

Lorsque vous considérez le krach de marché du logement de 2022, savez-vous où vous serez probablement cette année-là? La bonne nouvelle est que vous pouvez planifier cela! Dans cet article, vous apprendrez sur le désir des milléniaux d'acheter des maisons, des guerres d'enchères et une croissance des prix des maisons. Ensuite, vous pouvez utiliser ce conseil immobilier 2022 pour planifier en conséquence. 

Lisez la suite pour en savoir plus sur le marché immobilier en 2025 !

Conseil immobilier

Croissance des prix des maisons prenez cette conseil


La plupart des analystes s'attendent à ce que le marché du logement continue sa montée constante vers des maisons plus chères. Cependant, malgré les nouvelles économiques positives, certains prédisent que la croissance sera atténuée. 

Un récent rapport de Zillow, le plus grand service d'inscription immobilière résidentiel en ligne, a déclaré que la croissance d'une année à l'autre pour 2022 sera de 11,7%, contre 16,3% en 2017. Cependant, il y a des contraires qui croient que le marché du logement est excédentaire, et les prix diminueront en 2022.

L'offre disponible de maisons est directement liée à la croissance des prix des maisons, car moins de maisons sur le marché ont tendance à entraîner des prix plus élevés. En fait, l'offre de maisons sur le marché est tombée à près de 2000. 

Ce manque d'approvisionnement a entraîné des prix plus élevés, car de nombreux acheteurs saisissent désormais les pailles pour acheter une maison. Cependant, la nouvelle construction de maisons devrait atténuer ce déséquilibre en 2022. Cependant, cela restera un défi à long terme.

Alors que l'économie des États-Unis a constamment récupéré, un pourcentage important de sa population a laissé New York pour se déplacer vers des marchés plus abordables. En conséquence, la demande revient aux cinq arrondissements. 

Cependant, les niveaux d'occupation n'ont pas atteint les niveaux stabilisés. Jusqu'à ce que le taux d'inoccupation atteigne les niveaux normaux, il y aura toujours un manque d'approvisionnement. Néanmoins, le marché connaîtra toujours une hausse des prix.

Bien que ce ne soit pas une garantie, les données suggèrent que quelques métros sont susceptibles d'avoir une augmentation significative des prix des maisons. Par exemple, Indianapolis et Phoenix ont des prix relativement bas.

 Ces villes continueront d'attirer des migrants en 2022. Parce qu'ils ont de faibles frais de subsistance, ils devraient être populaires sur les nouveaux acheteurs de maison. Les marchés du logement de ces villes continueront de croître en taille. Cependant, la disponibilité de maisons abordables sera un facteur important.

Prix de location : la bonne conseil


Les loyers augmentent régulièrement à travers le pays depuis de nombreuses années, mais le marché du logement change et les demandes des locataires changent également.

 Avec une demande accrue, les prix des loyers augmenteront encore plus au cours des deux prochaines années, mais combien ? Ce n'est pas une question facile à répondre, mais voici quelques prédictions. Une étude récente a révélé que le prix médian d'une maison aux États-Unis augmentera de six pour cent cette année.

L'inventaire du logement sera faible, ce qui maintiendra les loyers élevés. Lorsqu'il y a peu d'inventaire du logement, les propriétaires peuvent fixer des tarifs mensuels compétitifs et attirer de nouveaux locataires.

 Avec peu de postes vacants, les prix des loyers peuvent augmenter encore plus en 2022. Si le marché du logement ne rebondit pas, les propriétaires peuvent augmenter leurs tarifs mensuels pour attirer les nouveaux locataires.

 De plus, s'ils ont déjà des locataires, les prix des loyers resteront probablement stables. Cependant, les moratoires d'expulsion et les restrictions de loyer peuvent dissuader les nouveaux investisseurs.

Pour 2022, les prix des loyers augmenteront de 5% à 7%, selon les prévisions de Leckies. Mais cette croissance sera plus lente que les années précédentes de 7%. La baisse des prix des loyers jusqu'en 2020 rend également le pourcentage d'une année à l'autre un peu élevé. Et, le marché restera en bonne santé tant que la demande est forte.

 Il s'agit d'une tendance à long terme, et les loyers devraient augmenter davantage tant que les taux d'intérêt restent bas.

Quelle que soit la crise du logement, un certain nombre de zones métropolitaines aux États-Unis ont vu des augmentations de loyer par rapport à l'année précédente. Ces villes sont généralement plus chères que la moyenne, et de nombreux locataires s'éloignent des villes chères.

 Cela augmente la demande de locations, car de plus en plus de personnes recherchent des zones plus culturelles et en croissance aux États-Unis. Cependant, de nombreuses industries bien rémunérées deviennent plus éloignées, ce qui exerce plus de pression sur les locataires.

Les milléniaux souhaitent acheter


En tant que plus grande génération des États-Unis, les milléniaux se préparent pour une nouvelle étape de la vie - l'âge adulte. Cependant, ils n'ont pas encore rencontré les conditions idéales pour acheter une maison. Pour cette raison, ils ont repoussé la propriété.

 La génération du millénaire fait lentement cette transition en retardant le processus. Les milléniaux qui louent encore et vivent à la maison avec leurs parents sont souvent appelés milléniaux non mangés.

Malgré ces défis, les milléniaux souhaitent acheter des biens immobiliers devraient croître. Alors que les prix du logement augmenteront dans certaines villes chaudes, les Américains resteront probablement mobiles et rechercheront des maisons plus grandes dans des quartiers moins chers. 

Dans le même temps, de nombreux nouveaux propriétaires vont choisir d'acheter des maisons secondaires ou des propriétés locatives, et certains choisiront même d'acheter des propriétés d'investissement au lieu des résidences primaires. Cependant, il y aura des inconvénients à ce changement.

Malgré cette tendance, de nombreux acheteurs de maisons précoces étaient motivés par des facteurs financiers. Cela signifiait qu'ils ont dépensé leur argent durement gagné en maisons trop chères, et certains profitaient de taux d'intérêt bas. À mesure que les taux hypothécaires augmentent, cependant, cette tendance ne sera pas aussi forte qu'elle l'a été autrefois. 

Pendant ce temps, les milléniaux souhaitent acheter une maison peuvent également être influencés par des facteurs sociaux. Alors que 37% des milléniaux citent leur désir d'avoir une famille et de s'installer, d'autres sont motivés par leur désir de suivre leurs amis.

Selon une étude récente de Clever Real Estate, la génération Y est impatient d'acheter une maison et est disposée à prendre des risques, comme l'achat d'une vue invisible, le choix d'un fixateur ou offrant plus que le prix demandé. De plus, près d'un tiers des milléniaux ont maximiser leurs budgets et prévoient de payer moins de 20% du prix demandé.

BIRDING WARS en : immoconseil 2022


Dans le Hampton Roads Housing Market, une stratégie réussie pour gagner une guerre d'enchères travaille avec un courtier expérimenté. Un agent immobilier connaît les tenants et aboutissants de la mise en place d'offres sur un marché concurrentiel. 

Les plus petits détails d'une offre, combinés au professionnalisme des agents, peuvent faire ou casser une offre gagnante. Voici quelques conseils pour gagner plusieurs offres en 2022:

L'augmentation de la concurrence alimente davantage de guerres d'enchères sur les marchés chauds. En janvier, 83% des maisons de Spokane ont fait l'objet de multiples offres concurrentes. Cela pourrait forcer certains acheteurs potentiels à rechercher des marchés plus abordables.

 La ville du Texas de San Antonio est un marché immobilier chaud, et Fairweather s'attend à ce que la même tendance soit vraie en Floride. De plus, un manque d'inventaire signifie que les acheteurs doivent rivaliser les uns avec les autres afin de sécuriser une propriété.

Souvent, le vendeur doit prendre rapidement une décision sur l'opportunité d'accepter ou non une offre. Ceci est particulièrement important dans les guerres d'appel d'offres, car le prix d'une propriété monte souvent à bien au-delà de la valeur estimée. 

Pour éviter de tomber dans le piège d'une guerre des enchères, les acheteurs devraient envisager de réprimer un acompte plus élevé que la valeur estimée. Avoir un acompte plus important signifie également moins d'exigences de financement.c'est toujour de Planifier un krach de marché du logement .






Plus récente Plus ancienne